Le mardi 13 juillet 2010

Peinture du jour

J'avais, depuis des lustres, cette armoire pour poupée, marron, moche, que je n'ai même pas réussi à fourguer dans deux brocantes successives. C'est dire si elle ne plaisait pas. Pourtant, je la mettais toujours sur le devant de l'étalage mais faut croire que de la merde devant de la merde ça reste de la merde !


J'ai donc décidé de la repeindre, pensant qu'ainsi elle se vendrait facilement si l'année prochaine je fais la brocante dans ma commune, s'il ne pleut pas, si Ours-brun est partant, si j'ai envie....
Bref, une fois le vernis égrené, je passe une couche d'apprêt puis la peinture en deux couches.
La voici, toute neuve, toute jolie, tellement mimi que je la garde.
Pour quand je serai une grand-mère et que ça se trouve j'aurai un petit fils et qu'il jouera pas à la poupée ni aux petites voitures mais à l'ordi.... gnarff, gnarff je me marre.
M'en fous, je vais tricoter des fringues pour poupées quand même.

1 commentaire

Anonyme a dit…
Excellent ! Je cherchais des tutos pour faire une armoire de poupée et je tombe sur votre article ! J'ai bien rigolé ! L'armoire est superbe, heureusement que vous ne l'avez pas vendue ! Espérons quand même que les enfants joueront toujours aux poupées quand vous serez grand-mère. Dans quelques mois nous offrirons une poupée "garçon" à mon fils qui aime y jouer ... Et je vais bien sûr lui tricoter toute une garde robe !

Enregistrer un commentaire