Le dimanche 24 janvier 2010

Pensée du jour :

The more I know about men, the more I love my cat.

Salon international du chat au pavillon Baltard (très bel édifice) à Nogent sur Marne (94). J'indique le n° du département, bientôt, ils auront tous disparu !
C'est quand même plus sympa d'aller voir toutes ces superbes bêtes que de regarder la télé et ses inepties.

Plus de 890 chats rassemblés. Il faisait chaud là dedans.
J'en connais qui tout doucement mais régulièrement et surement, me travaillent au corps pour adopter un gros beau, doux et merveilleux chat Main coon. Môman, je les adore!!!
Le Hic, c'est qu'à environ 1000 € le chat, j'ai un peu peur d'un rapt de matou. Ce à quoi, l'éleveuse réponds : "faut pas le laisser sortir"... et comment que je fais moi, avec les 2 autres qui ne font qu'entrer et sortir de la maison 25 fois par jour ?



Le premier plus beau (pour moi), le Main coon :



Le deuxième plus beau, le Norvégien :



Le deuxième plus beau ex æquo, le Bengale :

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire