Le vendredi 22 janvier 2010

Je hais les politiques. !

Lorsque j'entends Madame A. dire que l'on peut envisager de repousser l'âge de la retraite à 62 ans alors que le grand débat sur les retraites n'a même pas encore commencé, que les français, dans les sondages, sont majoritairement attachés à la retraite à 60 ans... Elle tend largement la main à la droite qui pourra ainsi nous obliger à travailler jusqu'à 67 ans ou à 70 ans ou jusqu'à ce qu'on y crève ...
..... je hais les politiques !

On voit qu'elle n'a pas exercé de métier difficile, qu'elle n'a très certainement pas commencé à bosser à 14 ou 16 ans. On voit qu'elle n'a jamais travaillé en horaires décalés. On voit qu'elle ne s'est pas tapée pendant des dizaines d'années, quotidiennement, des heures de transport en commun pourris, bondés et coûteux. On voit qu'elle n'a pas travaillé pour tout juste gagner le smic, juste de quoi survivre. Mais, que connait-elle exactement du monde des travailleurs ? Connaît-elle seulement le prix d'une baguette ?

DÉFINITIVEMENT, JE LES HAIS !

C'était la colère noire du soir.

1 commentaire

Natalis a dit…
Crois-tu, ces élites se veulent "ouverts" et surtout de "gauche" tout en n'étant pas solidaires des ouvriers. Ce ne sont que des premiers de la classe rompus aux règles de la compétition. Ils ne sont plus crédibles, je les crois même sacrément hypocrites... et ils s'étonnent de la débâcle !!

Enregistrer un commentaire