Le mercredi 28 octobre 2009

A lire



Livre trouvé dans une chambre occupée dans une guest house, en Afrique du sud. On le trouve , ici, en livre de poche.

Sur la porte de la (superbe) chambre, on pouvait y lire "writers room". A l'intérieur, plein de bouquins divers et variés en différentes langues, des romans, des essais, des b.d, le manuel de la machine à laver, des guides (bien placer son fric, être performant au boulot, être un bon manager) ...
Et puis, un livre, plutôt un manuel, en particulier a attiré mon attention. Son titre : "comment faire un petit business en élévant des poules, à l'usage des noirs". Dans ce bouquin, on prenait vraiment les gens pour des cons qui ne savent rien, des demeurés, des ânes... Je l'ai lu, relu. je l'aurais bien piqué, mais comme ça ne se fait pas, il est resté la- bas. Finalement je regrette. je l'aurais mis sur ce blog tellement j'étais verte de lire ça.

Dieu, si tu existes et que tu m'entends, faut que je te dises : t'as encore beaucoup de boulot sur cette terre, l'homme est vraiment trop nul !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire