Le dimanche 25 octobre 2009

Chats parisiens et autres bestioles

Promenade à Paris, je fais connaissance avec les 2 demoiselles chats de ma soeurette, 2 princesses.

Obi-wan :



et Kenobi :



et puis Zoé, la mémère qui n'a jamais voulu suivre ses maîtres qui ont quitté Paname. Elle est nourrie par les grand-mères du quartier et par soeurette, adoratrice les chats.

Sur cette photo, Zoé attend sa bouffe.


Et l'autre bestiole du jour c'est Eden (un dragon d'eau; je ne donne pas le nom scientifique que j'ai oublié. De plus, je le trouve moche, le nom, pas la bête).



Il appartient à cet autre oiseau appelé Colinus de la famille des étudiants en bio qui cherchent un boulot après sa réussite au Master 2. Très motivé, il cherche et espère un emploi... probablement payé au SMIC. En attendant, il garde le sourire.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire