Le vendredi 5 juin 2009

Une souris verte

Une souris verte
Qui courait dans l’herbe.
Je l’attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs.
Ces messieurs me disent :
Trempez là dans l’huile,
Trempez là dans l’eau,
Ça fera un escargot tout chaud.
Je la mets dans mon chapeau
Elle me dit qu’il fait trop chaud.
Je la mets dans un tiroir
Elle me dit qu’il fait trop noir.
Je la mets dans ma culotte
Elle me fait trois petites crottes.




Oh le joli sac- souris ! Modèle (re)trouvé dans un vieux "femme actuelle" du temps où ce magazine avait pratiquement chaque semaine un modèle de couture, de tricot ou de bricolage à nous proposer. Ma mère me gardait la revue toutes les semaines et je me jetais dessus, juste pour regarder et arracher cette page. Aujourd'hui, fini tout ça !
Tissu IKEA (dans fonds de placard; introuvable aujourd'hui)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire