Le mardi 2 juin 2009

Chat de porte

Réalisation d'un chat de porte à partir du patron offert sur le blog l'atelier de la souris. Merci l'atelier de la souris !
C'est le premier. Je ne le trouve pas très réussi du côté des couleurs. De plus, ce soir je suis un peu flemmarde alors j'ai bricolé vite fait le nez et les moustaches. Bof, bof.
D'autres chats, bientôt ? Je ne sais pas. A suivre.


Eh ! oh ! Pimprenelle et Nicolas ! Vous dormez ? Vos partiels sont terminés... vous êtes plus cool. Votre avis sur ce chat violet ?

2 commentaires

Zirgouflex a dit…
Ben c'est pas si mal finalement. Moi j'aime bien mais ça mérite des stachmous plus longues !
Slagt a dit…
C'est mimi ce truc. Effectivement des moustaches plus longues serait pas mal ! Et des vraies moustaches de chatounette (enfin, qu'on puisse toucher je veux dire, pas la peine de couper les moustaches de Blanche ou Neige ^^).

Enregistrer un commentaire