Le dimanche 17 mai 2009

Qu'est ce que je vais en faire ?

Hier, promenade chez Mondial tissus où j'ai fait quelques achats, pendant qu'ours brun fouinait dans un magasin de bricolage.
Difficile de trouver du tissu dans ce coin de région parisienne ! Il faut parcourir 30 bornes aller et retour vers l'ouest, l'est ou aller à Paris mais au prix de train, vaut mieux ne pas y aller pour un seul coupon. Quant au sud, ce sont les champs. Je peux y acheter des pommes, des patates ou du cresson mais pas du tissu.
De plus, dans les deux seuls magasins des environs, quelque fois, le choix n'est pas terrible ou les rayons sont dévalisés.
Alors, j'achète souvent lorsque je vais rendre visite à ma famille dans le nord, pendant les vacances ou en ballade et dans les brocantes.


J'ai déjà une petite idée de couture pour le tissu de droite à fleurs (avec Citronille) , pour Pimprenelle. Mais aimera t'elle ? A suivre...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire