Le vendredi 15 mai 2009

Merci la Brioche Dorée !

Ce midi je vais acheter à la Brioche Dorée un menu éco à 4,50 € et un café pour ma collègue.
Le hic, c'est que je ne suis pas autorisée à m'asseoir pour consommer mon repas.

Et pourquoi que je peux pas, je demande à la vendeuse ? Parce que vous prenez un menu éco qu'elle me répond.
Ma collègue, elle, peut s'asseoir pour boire le café que je lui offre, mais je dois consommer mon menu debout... ou ailleurs. La même vendeuse explique à l'abrutie que je semble être, que pour avoir le droit de m'asseoir, je dois acheter un menu à 6,50 €.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas aujourd'hui. Ma collègue non plus, ça me rassure. On se dit que nous sommes peut-être fatiguées, qu'il faut absolument, nous reposer cette fin de semaine.

Finalement je laisse la vendeuse en plan. Je vais chez le concurrent juste à proximité, chez Paul, y achète un sandwich et vais m'asseoir chez Quick. J' y savoure mon repas pendant que ma collègue sirote son café.
La vie est belle dans ce monde de dingues ...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire