Le samedi 11 avril 2009

Un petit rouge

Un petit rouge retrouvé en déballant un carton au hasard (emménagement il y a 3 ans et encore des cartons qui traînent.)
Il ira s'afficher sur un mur de mon coin couture-bricolage...en travaux actuellement.

Quand j'aurai rangé tout mon fourbi (et y'a du boulot!) j'indiquerai les noms des créateurs. Promis.
Toile Aïda de lin de ma boutique adorée "La croix et la manière" 36, rue Faidherbe 75011 Paris.

Boutique où il fait bon entrer, grilles (à tomber) offertes à l'achat de toile, fils..., des bouquins sublimes et une patronne très accueillante et pas avare de conseils quelque soit le niveau de la brodeuse. (Pas du tout le genre qui vous regarde de haut parce que vos yeux ne vous permettent de broder que de l'aïda!)

Un petit coup d'œil? C'est gratuit et c'est .

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire