Le dimanche 12 avril 2009

Souvenir d'école

Dans le même carton, une petite ardoise attendait patiemment que je la sorte de là. C'est fait !
Je me demande si il y a encore beaucoup de trésors égarés dans cette maison ?


Je ne me souviens pas où j'ai piqué cette idée. Elle n'est pas de moi, c'est certain. Je ne suis pas une créatrice.
Il me semble que j'avais vu ça dans la vitrine d'une mercerie du 12ème arrondissement à Paris et que j'avais trouvé ça craquant. J'ai dû noter, rapidement, le modèle dans mon petit calepin à idées... toujours planqué au fond de mon sac.

Ouvrage brodé sur de la toile aïda noire à 7 points avec des fils DMC. J'avais acheté une ardoise neuve et l'avais laissée au vent et à la pluie tout une année. Vieillissement réussi sauf que... bon, on en trouve des centaines dans les brocantes et vide-greniers.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire