Le lundi 19 août 2024

Le top à rayures

Ce top, on le trouve sur le net et on peut l'acheter tout fait. Il est crocheté par des grand-mères tricoteuses et crocheteuses (le "pull Brigitte" sur le site "Les mains de Mamie.com"). Elles vous le tricotent à votre taille et aux couleurs de votre choix.
(photo provenant du site "Les mains de Mamie.com") J'avais envie de le fabriquer et j'avais du coton bleu (coton 4 de Phildar dont la couleur n'existe plus) mais pas en quantité suffisante(coton 4 de Phildar dont la couleur n'existe plus). Une copine a suggéré de l'associer à la couleur orange (j'ai choisi le coton Paris de Drops). Je me suis donc lancée dans le crochetage de ce top d'été. Je ne sais pas quoi en penser. Je ne sais pas si les couleurs sont harmonieuses. J'ai un gros doute mais sur la toile, je vois des ouvrages rayés rose et rouge... alors... Je trouve quand même que ça pique un peu les yeux ce bleu et orange... Et puis, pour moi je ne vais pas faire de manches évasées mais des manches droites. Cela me convient mieux.
On verra plus tard lorsque les manches seront réalisées. Suite prochainement.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire