Le jeudi 25 avril 2024

Sonic le hérisson

Sonic, c'est un cadeau pour l'un de mes neveux. Un passionné de jeux vidéo. Moi, Sonic, ça ne me dit rien du tout. C'est juste une bistiole bleue mais ça enchante mon neveu (âgé de 39 ans quand même !), alors je lui ai crocheté. Pourtant, j'en ai ch*** avec un patron que j'ai acheté sur le net et qui s'est révélé bien pourri. Je n'en ferai pas la pub, entre les explications manquantes ou traduites à la va-que-je-te-pousse. Une vraie galère pour crocheter l'engin en question. Mais bon, au final j'y suis arrivée et j'ai intégralement corrigé le patron. J'ai ulisé un crochet n° 3 et du fil de coton Natura de DMC, celui que je n'aime pas trop travailler (il se dédouble) mais le seul à avoir le bleu exact pour la bête.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire