Le dimanche 14 avril 2024

La cata

Il y a des jours où tu préfères rester au lit, ne rien faire pour éviter de faire une grosse connerie. Pour moi, ce jour c'était hier. Hier, j'ai terminé un chouette pull, un modèle gratuit de chez Hobbii, tricoté avec deux fils. Cela a pris beaucoup de temps et d'énergie surtout pour une-pas-douée-en-tricot comme moi. Mais j'ai pu ainsi m'entrainer à tricoter du jersey, des côtes et faire des diminutions.
Bref j'étais assez contente de mon travail. Et sur les conseils de mes amis tricoteuses, je passe le pull à la machine à laver sauf que je me trompe de programme... et voilà le pull transformé en serpillière, même une très belle serpillière !
Bon, ben je ne vais pas chialer non plus. Il y a plus grave que ça même si j'ai eu les boules un moment. J'ai plié l'ouvrage en deux et je l'ai mis au fond du panier à chats. Je pense qu'il va leur tenir chaud....

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire