Le mercredi 20 septembre 2023

Dans le Morvan

Cet été, sur la route des vacances, j'ai fait un petit crochet par le Morvan, petit coin de France que j'adore. Et je ne suis jamais déçue de revoir cette belle et verdoyante campagne où j'ai pas mal campé à l'époque où mes genoux n'étaient pas encore trop flingués et où le camping sauvage était encore possible. Bref, tout ça est bien vieux et maintenant je loue des gites ruraux... Je vais toujours faire un tour à Quarré les Tombes :
Et sur la place du village, j'ai rencontré deux gars hollandais, fringués 100 % disco, au volant de leur voiture elle aussi décorée disco ! (J'ai compris, en anglais, qu'ils participaient à un rallye. Ils étaient à la recherche des wc à la turque publics et cherchaient une femme qui accepte de se faire photographier les aisselles poilues. Bref, j'étais morte de rire !)
Et avant de repartir, une petite balade le long de la Cure s'est imposée à nous, en direction de Duns les places :

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire