Le dimanche 27 août 2023

Frida

Frida (dont je viens de finir de lire la biographie) que je pensais souvent crocheter. Projet sans cesse reporté faute de temps et puis parceque j'ai toujours cinquante idées en tête. Femme étonnante et détonnante, femme artiste-peintre, femme forte qui aimait les couleurs. Voilà ma Frida. C'est juste la mienne. Je n'avais aucun patron, le modèle était dans ma tête. Sur le net on en voit des milliers toutes plus jolies les unes que les autres. Pour ma part, j'ai adoré la fabriquer. Cela a été assez simple sauf au moment de coudre les fleurs sur la tête ce qui m'a un peu cassé les pieds il faut bien le dire. Pour le choix des couleurs, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et comme je n'avais rien d'autre. Je n'allais quand même pas faire 80 bornes aller et retour pour trouver d'autres fils de coton.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire