Le vendredi 24 septembre 2021

Un grand coussin pour se lover et lire.

Il y a quelques temps, j'ai offert à ma Pimprenelle, un coussin de maternité (trouvé chez "Les Babilleuses"). Un grand coussin, un peu en forme de demi-lune, un objet super confortable pour se lover dedans et roupiller, allaiter son bébé ou lire. J'ai donc reporté le patron sur du papier journal et ai cousu un deuxième coussin pour moi et peut-être me le faire chiper par Ours Brun. La housse intérieure a été taillée dans un vieux drap de lin. La housse extérieure a été cousue dans un tissu fleurie japonisant de chez Toto. J'ai rempli le coussin avec 40 litres de billes trouvées aussi chez Toto et ce pour un prix très correct. Bon, je vous laisse, il est 14h et je vais essayer mon coussin lors d'une petite sieste-lecture...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire