Le vendredi 10 septembre 2021

Tour de tête bleu

J'ai tricoté ce deuxième tour de tête lors d'une journée ensoleillée d'août.

J'ai utilisé deux fils et des aiguilles n° 5, 5 (Les aiguilles n°4 ne convenaient pas parce que  je tricote trop serré).


 

Le point est du jersey double et j'ai dû faire plusieurs essais pour avoir un travail régulier et que je ne m'emmêle plus les aiguilles perdant ici ou là des mailles...

Pour moi, chaque pièce réalisée au tricot est un véritable exploit car je suis vraiment très peu douée au tricot. Vous pourrez vérifier mes dires, sur la première photo où les imperfections sont nettement visibles!


 

Le résultat est une bande très moelleuse et chaude, qu'il suffit d'assembler pour former le tour de tête.





 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire