Le samedi 28 août 2021

Le doudou blanc : lapin ou lapine ?

 Il n'y a pas grand chose à dire à part que j'avais envie de crocheter un(e) lapin(e) et plus exactement des oreilles de lapin(e).

Voilà,  les oreilles me plaisent bien. Et j'ai aimé crocheté ce petit foulard de cou.

Le corps a été coupé dans une chute de tissu pour transat (pas trop raide).

Un oncle m'a fait remarquer qu'on ne savait pas si c'était un garçon ou une fille. Il m'a suggéré de mettre un zip si c'est un garçon. Mais aucune proposition pour une fille.... Bizarre, non ?  Bon, cet oncle à 85 ans, alors je me dis que ce sont ses références, à lui...

Quelle importance le sexe d'un doudou ? Je m'en fiche complètement.






Quelques jours plus tard, avec ses bottes bleues, c'est mieux.
Et le lendemain, je lui ai fait une vareuse. Elle lui sied bien, ma foi.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire