Le jeudi 22 juillet 2021

Top Cuba

C'est une tunique proposée par Crochet Maniak, sur sa chaine youtube.





Ici,  le top est crocheté en coton "Cupidon" (couleur lavande) de Lidia crochet avec un crochet n°3,5.

Honnêtement, je pense qu'il est beaucoup mieux en rouge comme l'a crocheté la créatrice. Cela lui donne du peps ! Couleur Cuba, quoi !

A part ça, c'est un modèle amusant à crocheter avec une répétition de points différents. Il se crochète en deux parties que l'on assemble ensuite par le milieu.

Pour ma part, le coté "blouse" ne me sied pas du tout donc je n'ai pas fait la cordelière que l'on passe en bas du top pour le resserrer.

Du coup, il est trop court et je pense donc le rallonger un peu. Là, il attend sagement sur une chaise depuis mi juin, que je sois motivée pour reprendre l'ouvrage.

Quelques jours plus tard... je l'ai rallongé un peu :



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire