Le vendredi 28 mai 2021

Un sac multipoches

J'ai acheté ce kit pour coudre ce sac multi-poches. J'étais super emballée par le projet.

Et, pour la première fois, je suis déçue.

Ma machine à coudre a déconné et je n'ai pas réussi à la régler. Du coup mes coutures sont moches et j'ai pété trois aiguilles. 

Les explications du kit sont un peu "légères", pas assez précises. Faut lire et relire pour bien comprendre avant de commencer le travail.

Le cordon pour resserrer le soufflet du sac ne coulissait pas bien du tout. Je l'ai donc remplacé par un lacet de cuir et c'est bien mieux ainsi.

Et pour finir, le tissu lavé une seule fois (à 30 °) s'est décoloré. C'est bien dommage car c'est justement ce tissu gai et coloré qui m'avait tapé dans l’œil.

Bref, tout ça n'est pas terrible.

Le sac est certes pratique bien qu'un peu petit. J'aime son style et pouvoir le porter à l'épaule.

Je pense donc le refaire un peu plus grand et avec un autre tissu.




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire