Le vendredi 15 janvier 2021

Pochette renard

Machine à coudre nettoyée, dépoussiérée et vérifiée.

Je profite qu'elle fonctionne bien mieux pour coudre cette petite pochette.

C'est un kit de chez "Chouette kit". 

J'avais fondu en voyant le tissu enduit avec ses petits renards. Mais le kit est resté en panne, ma MAC déconnant  (aiguilles qui pètent, bourrage, fil qui casse, bref tout pour me casser les pieds).

Le montage et la couture ont été assez aisés et je suis plutôt contente du résultat : une trousse de taille moyenne, une pochette à brosse à dents (que j'ai choisi de ne pas coudre à l'intérieur de la pochette comme indiqué dans les explications), et une mini pochette à savon.

SAUF QUE... j'ai trouvé le moyen de découper mon tissu à l'envers !! Les renards ont la tête en bas. L’énorme erreur de débutante, quoi....




 




 Cela dit, je la trouve sympa cette trousse et elle sera pour moi.

Je vais la garder pour un prochain séjour à l’hôpital (bien que j'espère ne pas y retourner trop vite). Au moins celle là, on ne me la volera peut-être pas pendant que j'irai passer une radio.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire