Le samedi 5 décembre 2020

Malou, l'andouille !

 Ce soir, je dois vous présenter mes excuses et surtout apporter une petite explication.

Vous avez dû vous dire que la Malou, ben,  elle réponds jamais aux messages. Quelle bégueule celle là ! C'est que j'ai dû passer pour une fille sacrément mal élevée.

En effet, depuis longtemps, je me disais que je n'avais pas beaucoup de commentaires sur mes post, mais sans chercher à comprendre pourquoi. Je m'disais même, on s'en fout, c'est pas grave, aucune importance tout ça.

Jusqu'à ce soir où je suis allée faire un petit tour derrière le blog, dans les limbes du blog, les stat. et tous ces trucs là que je n'y comprends pas grand chose. 

Et là je trouve un paquet de messages dont je n'avais pas connaissance : des commentaires gentils, des encouragements et des questions auxquelles je n'ai pas répondu !!

 

ALORS MERCI D'ACCEPTER MES EXCUSES (et en particulier Priscilia du blog Supercréa) !!!

PS : 

A - j'ai validé une partie des commentaires. Je ne vais pas répondre à certaines questions qui datent de 2 ou 3 ans. Et pas non plus, à ceux qui m'ont posé la même question 10 fois de suite sans dire bonjour ni merci.

B - Et je vais essayer d'aller voir un peu plus souvent les commentaires à modérer...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire