Le dimanche 16 août 2020

La veste loupée, moche de chez moche

J'avais repéré chez HOBBII, un modèle de veste qui me plaisait beaucoup.



Et me voilà partie pour la crocheter mais sans respecter le type de fil et les couleurs, tout ça parce que je voulais absolument réduire mon stock de laine. 

J'ai farfouillé dans tout mon bor*** ,  à la recherche de deux couleurs de même qualité et de même grosseur de fil.
Et je suis tombée sur ce tas de pelotes bleues. Allez savoir pourquoi j'avais acheté ça un jour... je ne devais pas avoir le cerveau bien en place !!

Et me voilà, en train de faire fumer mon crochet, assez contente parce que ça monte vite.





Au final, je n'aime pas du tout.
L' association des couleurs ne colle pas.
Je n'aime pas trop non plus les manches chauve-souris  trop amples.
Et pour couronner le tout, la veste est trop grande.
C'est immettable.
On dirait que j'ai sur le dos une serpillère taille XXXXL !
Mais comme je ne vais pas détruire des heures de crochetage, je vais la garder pour m'enrouler dedans les soirs frais d'hiver.
Personne ne verra cette mocheté et j'aurai bien chaud.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire