Le vendredi 12 juin 2020

La girafe

En parcourant le net, on y voit une multitude de jolies choses.
J'ai toujours envie de faire un tas d'ouvrages que ce soit en couture, au crochet.
J'ai envie de tout faire et le reste de ma vie ne suffira pas !

Je suis tombée sur des girafes et hop j'ai eu une subite envie d'en fabriquer une.
J'ai cherché alors un modèle simple et ai sacrifié mon tout dernier petit morceau de tissu de chez le suédois (introuvable aujourd'hui). D'ailleurs en parlant du suédois, je suis de moins en moins fan de ses tissus. Je les trouve un peu tristounet, ils ne m'attirent plus beaucoup...

Voilà donc ma girafe à deux pattes :




J'ai du retailler les oreilles qui étaient beaucoup trop grandes.
Et puis, un peu plus tard je me suis rendu compte qu' il manquait les cornes.
Mais je ne les ai pas faites. Trop compliqué pour moi.

1 commentaire

Unknown a dit…
Elle est très bien finalement cette petite girafe

Enregistrer un commentaire