Le jeudi 14 mai 2020

Déconfinement

On a beau être dé-confinés  comme ils disent, moi je reste confinée.
Un petit tour rapide à la boulangerie m'a montré qu'il y avait trop de monde dehors et que les distances étaient loin d'être respectées. Je suis repartie sans pain. Je mangerai des biscottes.
Faut dire que je suis une personne  franchement à risque, alors justement ne prenons pas de risque.

Et comme il faut bien occuper ces longues journées et que je ne peux quand même pas lire 12 h par jour... je continue mon rangement et mes découvertes.

J'ai ainsi retrouvé un kit de couture de chez Chouette kit.
Ma machine à coudre est toujours dispo, alors hop ! quelques coutures et c'est bon, le sac est cousu.
J'ai juste modifié les anses que j'ai faites avec de la sangle argentée.



Sur ma lancée, j'ai arrangé un autre sac à fleurs que j'avais chiné.
Je lui ai raccourci les anses (le sac traine par terre, donc soit elles sont trop longues, soit j'ai des bras d’orang-outang !) et je l'ai doublé en noir. Et vlan, un coupon de tissu dégagé !! Ça fera de la place pour en stocker d'autres.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire