Le lundi 20 avril 2020

Masques 4

Ce qu'il y a de bien dans cette période de confinement, c'est que tout le monde trie, range, jette, donne, voire prépare les prochaines brocantes (mais quand ?)
De ce que je vois sur le net, de ce que j' entends, la France entière semble trier.
Et je n'y échappe pas.
D'abord parce que, comme beaucoup d'entre nous, les placards sont remplis de trucs qui ne servent pas très souvent ou jamais.
Et puis aussi, parce que j'en ai assez d'acheter et qu'il faut peut-être que j'utilise ce que j'ai déjà.

Donc, j'ai retrouvé des pièces de tissus très jolis. Je ne me souviens même pas de leur provenance ni en quelle année je les ai achetées. Sérieusement,  ça doit dater !!

J' en ai donc fait des masques pour mettre un peu de couleur dans ce monde de brutes.
Seul problème : je n'ai définitivement plus d'élastique et on ne peut plus en acheter dans les magasins ou sur le net, du moins  en ce moment.



1 commentaire

Unknown a dit…
Le noir est chic j'adore je suis Éternelement fan de cet couleur noir.

Enregistrer un commentaire