Le lundi 15 octobre 2018

Bouillotte

L'hiver, je me gèle lorsque je rentre dans mon lit, la faute à la chambre qui n'est pas chauffée.
Mais si je mets le chauffage, je cuits la nuit et me réveille avec un mal de crâne du diable.
Alors je sors ma bouillotte, mon horrible bouillotte rouge.


J'ai donc voulu la customiser.
Comme il me restait des fonds de pelotes d'un cardigan que j'ai crocheté (je vous montrerai ça plus tard), j'ai recouvert la bouillotte avec deux carrés granny assemblés et deux petites pattes boutonnées.





Bon alors évidemment, j'aurai dû recouvrir la bouillotte avec des couleurs rouge et noir. Ça aurait été beaucoup mieux mais comme le but c'est d'écluser les restes de pelotes, je ne suis pas allée encore en acheter...
Le haut de la bouillotte qui apparait encore (en rouge!!) c'est pas classe mais je réfléchis à une solution.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire