Le mardi 3 juillet 2018

Ireland

Quelques jours pour découvrir ce joli pays, bien vert comme j'aime.



J'y ai rencontré des irlandais très accueillants et beaucoup de moutons de toutes races  :







Le temps était... irlandais.
J'ai compris ce que signifie "En Irlande, on peut voir 4 saisons en une journée."



Parfois c'était un temps à tricoter...



Mais j'ai pris mon parapluie et suis allée me balader,



J'ai vu de belles maison colorées et partout des fleurs,





J'ai fait le plein de chaussettes :





A Cork, j'ai découvert une très grande mercerie et j'ai rapporté du tissu et de la laine.
Il y avait un stock de trapilho comme jamais je n'ai vu et des murs entiers de laines diverses.
J'ai du me faire violence pour ne pas acheter toute la boutique !




Et bien sûr comme tout français qui visite l'Irlande, j'ai trainé dans les pubs pour goûter la Guiness, d' autres bières et écouter de la musique.
Et puis, j'ai rapporté la recette de l'irish coffee et des scones.




J'ai enrichi ma petite collection de mugs, trouvé un bandeau Aran et surtout une bague pour Pimprenelle.






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire