Le vendredi 22 décembre 2017

Noël

Noël en préparation... chez moi, pas trop.
Comme tous les ans, c'est une période de l'année qui ne m'emballe pas des masses, pour de nombreuses raisons dont je ne vais pas parler ici.
Et du coup, comme depuis quelques années, je n'ai pas fait de sapin (mais Ours brun qui en voudrait bien un, n'a pas pris d’initiative en ce sens...), pas décoré la maison.
Bon, je me suis occupée les cadeaux quand même !
Malgré ma grande flemme, ça ne m'empêche pas de regarder ce qui se passe sur le net et je suis tombée sur un très joli article.
Kabatille (si j'ai bien lu !) nous montre les jolies boules qu'elle a réalisées pour sa déco de Noël.
Je vous montre quelques photos, tellement c'est joli.








Mais le mieux reste quand même d'aller sur son site, voir son travail et les explications qu'elle nous donne volontiers. Un petit cadeau de Noël, quoi !
C'est là :  http://maillalenvers.blogspot.fr/


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire