Le mercredi 11 octobre 2017

Coussin de nuque

Ben, je l'ai fait mon coussin cale-nuque pour le cours de gym.

Mais j'ai changé d'avis en cours de route.
Il faut savoir varier les plaisirs, passer du crochet à la couture par ex.
Je suis retombée sur un tuto vu sur le net, et j'ai refabriqué un coussin en tissu.
J'ai coupé les 3 morceaux dans des chutes de tissu de chez le suédois.





Je l'ai un peu moins remplit que les coussins précédents et c'est mieux.
C'est moins dur, plus moelleux et au poil pour lire au lit.
Reste à tester au cours de gym, histoire de voir si ça protège les cervicales.

2 commentaires

Chwargnies a dit…
Bonjour.tout est si joli. Mais voilà où trouver le patron ? Merci de me lire et plus...
Malou a dit…
Bonjour, J'ai cherché et cherché encore pour retrouver le patron dans tout mon fourbi... sans succès. mais voici le lien où je l'ai trouvé : https://sew4home.com/projects/pillows-cushions/30-minute-bowtie-neck-pillows. C'est en anglais mais on y trouve le patron est c'est une couturette assez facile. Bon ouvrage !!

Enregistrer un commentaire