Le mardi 4 juillet 2017

Décontraction

Un peu de repos bien mérité dans des fauteuils façon addirondack en polyprobidule (je sais, c'est de la merde) mais j'adore m'asseoir là dedans.
C'est très confortable, surtout pour lire ou crocheter.
Et sur l'accoudoir, on peut y déposer son verre d'apéro de limonade.

Bon, comme avec Ours brun, il y a eu un léger problème de communication... il est revenu avec deux fauteuils...



 pendant que de mon côté, j'en achetais deux autres...


 (Parait que la couleur est grise. Pas évident)

Et bien comme ça, ça nous fait quatre fauteuils.
On les a disposés dans des coins différents du jardin.
On peut changer de lieu sans trimballer les fauteuils.
Un truc de feignasse, quoi !



Bon, mis à part ça, je préfèrerait être là, avec mes foutus fauteuils :




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire