Le jeudi 13 avril 2017

Domino

Ça c'est du domino, du super domino même !
Jeu reçu aujourd'hui.
Chaque domino est plus grand que ma main (et pourtant il parait que j'ai de sacrés battoirs).



J'ai trouvé ça en cherchant des jeux type Montessori pour personnes atteintes de la maladie d' Alzheimer.
Un jeu de dominos XXL, pour tenter de jouer avec ma mère et peut-être d'autres patients.
A voir.
Je sais, j'essaie de me rattraper à ce que je peux...
Gir 4 il y a un an, Gir 2 aujourd'hui.
Me dire qu'elle n'est pas aussi partie que ça...
Qu'on peut, peut être,  faire encore une partie de dominos ensemble.

(ok, dominos sur terrasse pourrie = photo dégueu...)

3 commentaires

Pimprenelle a dit…
C'est pas la photo qui est pourrie... mais la terrasse ! :) Quoiqu'elle est très propre, ahah !
Malou a dit…
OK mais les dominos, tu aimes ?
Pimprenelle a dit…
Oui ils sont très beaux ! Ca donne envie d'en faire en pyrogravure...

Enregistrer un commentaire