Le lundi 3 octobre 2016

Valet de pique

Je viens de terminer "VALET DE PIQUE", un roman de Serge Martina. (Editions du bout de la rue) Dès la deuxième page, j' ai été emballée par l'histoire et je n'ai plus pu lâcher le livre.
Je viens de quitter encore une fois l'hôpital et c'est là, entre deux examens, que je l'ai lu... et j'ai souvent éteint la lumière à 3 heures du matin.
C'est trépidant, on ne s'ennuie pas, on veut toujours en savoir plus... c'est super bien écrit, on découvre un Canada différent des brochures touristiques et la chute est une tuerie ! Quelle imagination !
J'avais adoré "BELLE DE MAI" dont l'action se déroule au Vietnam.
Aujourd'hui, je flashe sur "valet de pique".
Un grand merci à l'écrivain, Serge Martina.
A quand le prochain roman ?? Je suis impatiente.
Et puis, je verrai bien une adaptation au cinéma de ces deux romans.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire