Le dimanche 8 mai 2016

Retour de brocante

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une brocante à cause du temps pourri, des vide-greniers où je ne trouvais plus grand chose, du tas de bazar accumulé chez moi...

Pourtant, le beau temps aidant, j'ai profité du weekend pour en faire une petite, une pas trop grande qui me fait mal aux pattes, une pas trop "fringues et boîtes en plastique", une vraie brocante quoi.

Et j'ai rapporté quelques jolies trouvailles :

un plat creux modèle Ferrières de Badonviller

6 assiettes plates et 6 assiettes à dessert modèle Pontivy de Badonviller

2 plats ovales modèle "Porcelaine opaque" de Badonviller

du fil d’Écosse (Pierre Prouvost de Roubaix)

du fil 100 % fil propylénique (Kesako?) de D.M.C.

Et pour finir, un vide-poche publicitaire.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire