Le vendredi 29 avril 2016

Cupcake stripe blanket (2)

Petite surprise en rentrant du boulot ce soir : j'ai reçu du british royaume  la laine commandée pour crocheter la cupcake stripe blanket !
And I'm very happy !!
Le colis est arrivé, en un temps record, tout droit de chez  :


Le paquet est joliment présenté et les couleurs sont juste celles que j'espérais. Et il y a bien évidemment les explications fournies par Lucy d'Attic24 !




Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au travail. Et ça tombe bien puisque je suis très bientôt en vacances.
La date de fin de la blanket est plus incertaine puisque je dois me faire opérer d'une épaule. Mon bras droit (bien sûr chez la droitière que je suis !) va être immobilisé 2 mois minimum et je ne sais donc pas comment et quand je pourrais à nouveau crocheter.
Affaire à suivre.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire