Le samedi 12 décembre 2015

Pour mon anniv'...

... avec deux jours de retard, le temps que fi-fille nous rejoigne, j'ai reçu un très joli pendentif-chat comme je les aime,



Et puis aussi une micro chaine du tonnerre - que je vais pouvoir écouter la musique à fond - même que les voisins vont pas aimer du moins pas tout - faut dire que  ça va de Queen à Mozart  en passant par Angus et Julia Stone, les Beatles, Gabriel Fauré, Enya et encore beaucoup d'autres.

A part ça, j'ai mangé une montagne de crêpes et bu une coupe de Clairette pour fêter mon grand âge.
Et puis je continue à soigner cette pu**** de tendinite qui m’empêche encore de crocheter.
Dès que possible je reprends mon outil et continue mes ouvrages en cours.

Bon anniv' Malou !!!

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

je te souhaite un très très joyeux non anniversaire!!
désolé du retard!

bisous bisous!

Enregistrer un commentaire