Le samedi 25 juillet 2015

Coussin jaune soleil

Des pelotes de 100 % coton, achetés vraiment pas cher chez Destocklaines, magasin situé dans le 91.
C'est là : http://www.destocklaine.fr/

La couleur jaune soleil qui m'a tout de suite plut. (Sur la photo, c'est plutôt jaune citron mais en vrai, c'est jaune soleil).



Le fil est utilisé en triple avec des aiguilles n° 8.
J'ai tricoté en point mousse, un des deux seuls point que je sais réaliser, avec le jersey, sans faire trop d'erreurs (et encore si vous regardez de près, vous verrez un shmoll sur la photo !)



Bref, ça donne un grand rectangle que j'ai plié en deux et rempli avec un coussin rectangulaire.
Au final, ça donne un coussin bien moelleux, doux et confortable.




2 commentaires

mimi poud'de riz a dit…
j'adore le point mousse, très très chouette ton coussin joli couleur ! c'est le seul point que je sais faire ^^
bizette
Malou a dit…
Ouf je ne suis pas la seule nulle en tricot !!! Biz.

Enregistrer un commentaire