Le mercredi 10 juin 2015

Boîte à bijoux

Une mini commode qui attendait depuis longtemps que je m'occupe d'elle pour devenir boîte à bijoux.
Voilà chose faite avec un peu de peinture couleur lin, un reste de papier fleuri et du vernis-colle.







J'aime beaucoup ces objets vernis-collés mais je reconnais que j'ai quand même, un petit problème avec ça. Malgré mes efforts, je n'arrive jamais à lisser correctement le papier... sauf en insistant lourdement et en le déchirant.
Ce ne sera jamais parfait et en même temps, j'aime la côté un peu "flétri".
Et vous ?
Vous vous en sortez avec le vernis-colle ?

2 commentaires

mimi poud'de riz a dit…
je m'en sors parce que je colle du papier scrapbooking, plus épais, ou du tissu et parfois pour le papier je colle à la colle de riz faite maison et ensuite je verniscolle ! voilà tu connais tous mes secrets ! ceci dit elle est très mignonne cette petite commode !
biz
Malou a dit…
Merci pour ces tuyaux ! Je me suis souvent posé la question de coller ou pas du tissu... et tu me confirmes que c'est possible. MERCI !!

Enregistrer un commentaire