Le samedi 3 mai 2014

Merci Priscillia !

Ce matin, j'ai reçu une jolie carte postale de Priscillia. Elle est partie en vacances dans les landes. Elle doit se faire chouchouter chez sa môman et je suis certaine qu'elle est aussi en train de bricoler des tas de trucs qu'elle nous montrera ensuite sur son blog !



Merci Priscillia, ta carte m'a bien fait plaisir ! ça m'a rappelé un séjour de vacances par là, il y a quelques années, de bons souvenirs notamment une gentille grand-mère qui racontait des histoires à ma Pimprenelle, le soir sur le banc du village.

J'ai repris le travail (sur les chapeaux de roue!), je vais très souvent rendre visite à ma mère qui perd de plus en plus la mémoire, vérifier qu'elle prend ses médoc., m'assurer que le frigo est rempli, faire des courses avec elle même si elle ne se souvient plus ce qu'elle voulait acheter et ce, malgré la liste de courses qu'elle relie dix fois, payer les factures, discuter toujours des mêmes choses (et oui, elle oublie tout)...

Bref, je suis très occupée et j'essaie entre deux rendez-vous de m'accorder un peu de temps pour crocheter, bricoler, coudre sans oublier ma famille et mes nombreux chats.

Alors en ce moment, mes posts sont souvent programmés. C'est pourquoi vous voyez du soleil quand il pleut et inversement !

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
je suis bien contente qu'elle soit arrivée, certaines postées en même temps sont toujours dans la nature!
je suis contente qu'elle te remonte un peu le moral, je connais les soucis de mémoires, c'est vraiment difficile à gérer passé un certain niveau!
je te fais plein de bisous de courage!!
priscilia

Enregistrer un commentaire