Le jeudi 24 avril 2014

Sac rose en jean

Sac réalisé à partir d'un vieux jean récupéré avant qu'il ne finisse à la poubelle...

 J'avais coupé le jean à mi-cuisses mais ce n'était pas terrible.


 2ème coupe. Là, c'est mieux. Je couds le fond et je retourne le sac.


 Les anses sont coupées dans les jambes du jean.


Le sac est doublé avec un reste de coton rose et blanc.


Quelques cœurs posés avec une pince kam.




 Et pour finir, si on le souhaite, une tresse en trapilho dans les passants .



3 commentaires

Anonyme a dit…
j'adore je veux bien passer commande pour la prochaine réalisation .
Toujours des bonnes idée ma tante et douée en plus
Malou a dit…
J'en ai un autre en cours : jean + tissu rouge. Bientôt sur le blog...
Anonyme a dit…
ho oui avec du rouge en plus j'adore vivement la publication sur le blog

Enregistrer un commentaire