Le samedi 19 avril 2014

Panières en trapilho

Deux petites panières réalisés en trapilho avec un crochet n° 10.

J'ai pu ainsi, enfin,  utiliser un fil vraiment moche (tout effiloché et plein de nœuds)  que j'ai trouvé dans une farfouillette. Pas cher mais j'en ai eu pour mes sous. La prochaine fois je mettrai mes lunettes pour mieux regarder et me rendre compte de la merde  qu'on veut me vendre !!

Bon j'ai réussi a crocheter deux panières, pour y mettre des chocolats ou d' autres bricoles qui traînent sur mon bureau.

Là, en rose et gris :




Ici, en rose et fushia :



Z'avez vu tous les poils qui dépassent ? Et encore, j'ai passé une heure avec mes ciseaux,  à couper tout ce que je pouvais retirer. Et c'est loin d'être parfait...

1 commentaire

Anonyme a dit…
Super avec les perles frangine.

Enregistrer un commentaire