Le samedi 12 avril 2014

C'est le printemps.

Je sors de l'hosto et il fait beau.

J' y ai lu 5 bouquins, crocheté un rectangle en vue de fabriquer une petite pochette à crayons et crocheté aussi 4 grands carrés granny pour terminer une couverture.

Entre deux examens, j'ai papoté (un peu seulement  car elles ont énormément de boulot et sont trop peu nombreuses pour se permettre de trop discuter) avec les infirmières, aide soignantes et agents hospitaliers de coton, laine et crochet.

J'ai passé 7 jours à l'hosto et du coup, vous en conclurez que les deux derniers messages étaient programmés.

Pendant ce temps passé hors de chez moi, Ours brun a installé dans un coin du  jardin, un immense pot de fleurs mauve. Reste plus qu'à y planter des fleurs.




Et ma Pimprenelle a encore une fois joué avec la pâte fimo, pour me confectionner ce mini pot de fleurs.




1 commentaire

priscilia a dit…
oh ma Malou, j’espère que tout va bien désormais!!
tes deux pots sont superbes!
bravo à Pimprenelle!
bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire