Le lundi 24 mars 2014

Echarpe multicolore

3 pelotes de laine Darling de chez Katia retrouvées dans mon stock.


Une petite écharpe aperçue sur le net il y a très longtemps mais j'oublie de noter le site.
En revanche, j'ai l'image en tête et une idée du point au crochet.
Alors, je commence le travail avec des augmentations d'un seul côté, fastoche quoi !

Puis j'arrête parce qu'après avoir réalisé la moitié du travail, je n'arrive pas à faire l'autre côté, de façon symétrique. Je recommence plusieurs fois et ça merde royalement. Et ça m'énerve !!

Et puis, pendant mes vacances à la montagne, je reprends le travail.








Un tour de mailles serrées et un tour de picots pour finir.
Bon, le résultat n'est pas celui que j'avais espéré mais j'adore les couleurs, le point, la douceur de la laine et puis une fois autour du cou, on ne voit pas que les deux parties sont très un peu différentes.



PS : deux pelotes et demi utilisées et un crochet n°3,5.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire