Le jeudi 13 février 2014

Trapilho, je t'aime...

... à la folie, je t'aime.

Oui,  je suis addict au trapilho.
Et je ne veux pas me sevrer. C'est trop chouette à crocheter et le résultat est toujours trop beau !

Tout ça pour dire que  j'avais proposé à Pimprenelle  de lui fabriquer un tapis de bain en trapilho, un tapis bien épais et bien doux pour ses petits grands ripatons.
Elle a choisi les couleurs, l'ordre des rayures.
J'ai sauté sur mon crochet n°9, tout en point de côtes et hop, encore une fois c'est parti pour un bel ouvrage.
Dimensions : longueur 62 cm et largeur 40 cm. 



Et aussitôt terminé, aussitôt adopté :


Bon alors, Pimprenelle, tu es contente  du tapis ??

3 commentaires

Pimprenelle a dit…
Oui, je l'adore. Merci !
Par contre, ça se lave comment, à 30°C pas plus ? :)
Anonyme a dit…
il a l'air très confortable
lili
Malou a dit…
Oui, très confortable... pas par hasard que l'un des chats de la maison s'y soit installé immédiatement !

Lavage 30°, Pimprenelle, mais je crois que tu peux aller jusqu'à 40°, si besoin. Le fibre est majoritairement du coton avec un petit peu de lycra.

Enregistrer un commentaire