Le mardi 18 février 2014

Ma montre et mes lunettes

J'avais craqué, il y a quelques semaines, pour une montre très originale en bois grâce à la marrante Priscilia du blog http://supercrea.canalblog.com/
Elle aussi, était tombée raide dingue de ce bijou.
Bon d'accord , Priscilia nous l'avait présentée sur son bras à proximité du tas de bûches dans son jardin, du moins j'ai supposé. La classe, quoi !
Moi, je suis trop feignasse pour sortir dans le jardin boueux, alors je me contente de la poser sur un torchon blanc...





 J'adore cette montre à la fois chaude sur la peau et ultra légère !
Livraison rapide et emballage soigné.
On la trouve facilement sur le net.



Et puis, là,  j'ai craqué sur des lunettes en bois que je trouve magnifiques. Facile à trouver sur le net car grand choix de sites de lunettes.
En revanche, j''hésite pour des lunettes de vue (rondes !) car elles sont fragiles et on ne peut pas les nettoyer sous l'eau.




Bon, c'est pas tout ça mais il arrive quand le soleil ?

1 commentaire

priscilia a dit…
oh yeh!!!
trop belle elle aussi!!
bon, c'est vrai, c'est mon tas de bûches perso, mais bon, ça prouve juste qu'on n'a que ce mode de chauffage, ça casse le mythe d'un coup!!
et les lunettes, moi je dis la méga classe quand même! tu fais ça bien toi!
bisous bisous
priscilia

Enregistrer un commentaire