Le vendredi 31 janvier 2014

Et hop, un p'tit bonnet

Il me restait un peu de laine que j'ai utilisé pour tricoter l'écharpe mais en quantité insuffisante pour réaliser un bonnet.
Alors je l'ai crochetée en la doublant avec une laine noire et ainsi lui donner un peu d'épaisseur.
Un crochet n° 9, des mailles serrées au point de côte et le tour est joué.
Il me reste exactement 30 cm de laine Plassard...





(bonnet avec revers)


                                                               (bonnet sans revers)


Conclusion : un après midi sur les skis pour Ours brun = un après midi de crochet pour moi = un bonnet.

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
du coup, tout le monde est content!
merci beaucoup pour ta carte, ça m'a fait super plaisir!!!
j'espère que tu seras bien ressourcée en rentrant!
bonnes vacances!!
bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire