Le lundi 4 novembre 2013

Chapeau gris

A la suite de l'essai Boshi, j'ai eu envie de crocheter un bonnet avec une autre qualité de laine.
J'ai retrouvé dans mon stock, un reste de laine Chronophil de chez Phildar, celle que j'ai utilisée pour faire le tapis gris (post du 13 mai dernier).

L'idée était de voir ce que ça rendait avec un autre fil  que la laine Boshi, une qualité qui gratte moins.
J'ai donc commencé le bonnet avec un crochet n° 7 et puis j'ai constaté que cela était trop grand.
Comme vous le savez, je suis fainéante et je n'aime pas trop défaire et refaire, j'ai continué comme ça au pif et mon bonnet s'est transformé ... en chapeau. J'y ai collé un nœud rose pour le fun.




Le chapeau est réalisé en demi-brises et le nœud en mailles serrées.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire