Le samedi 14 septembre 2013

Vacances terminées, poil au nez !

Voilà, c'est fini. Je reprends le travail lundi et ça me fait bien iech !
Oui, je sais, j'ai la chance d'avoir un emploi par les temps qui courrent, je devrais faire attention à ce que je dis, je devrais me sentir coupable de me plaindre de travailler et bla bla, et bla bla...

Mais non, j'arrive à un âge où je pense qu'il n'y a rien de plus chiant que d'aller au travail, bosser dans le secteur du social avec des gens qui s'écoutent parler le plus souvent, qui réunionnent tout le temps (j'ai regardé mon agenda ce matin, j'ai déjà 6 réunions programmées la semaine prochaine. Mais quand vais-je faire mon boulot ??) et puis l'idée de devoir travailler plus longtemps me révolte alors qu'on pourrait partager le travail, surtout avec les jeunes .

Et croyez moi, si j'avais gagné au loto, mes collègues ne verraient pas ma tête lundi !
En plus, temps archi pourri ici, bref ça fout le moral dans les chaussettes.
D'ailleurs à ce sujet, suis-je obligée de remettre des chaussures et chaussettes lundi ? Puis-je continuer à marcher pieds nus comme je le fais depuis un mois ??

Alors en attendant de retourner au taf, je me remémore quelques bons moments de cette période estivale...

Quelques jolies choses vues, ici et là,





Un peu de brocante,

        deux porte-serviettes dont un à broder :


  
  
         2 torchons basques :


     
 6 serviettes de table brodées aux initiales de Pimprenelle et son amoureux :



        Un morceau de tissu fleuri:



        Un abécédaire rouge:



Quelques pensées lâchées sur murs et murets,





De bien jolis rideaux,






Et quelques matous rencontrés lors de nos balades,








Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire