Le dimanche 22 septembre 2013

Plaid "étoile"

Je connaissais l'étoile à 6 branches.
La parisienne vient créer l'étoile à 12 branches !
C'est un plaid... destiné à... elle ne sait pas.
Elle a voulu crocheter un nouveau plaid puisqu' elle affectionne ce modèle. Elle a modifié le travail en doublant les branches et en a profité pour écluser (un petit peu) son stock de laines... avant de retourner chez sa marchande de laines préférée, en plus d'aller à  la lainière de Wazemmes et chez Destocklaines !!

Bon, assez de médisances, admirons plutôt l'ouvrage. Je trouve qu'elle a bien réussi à marier les couleurs en sa possession. Peut-être que le plaid ressort bien sur le sol gris ? Et le coup des bidules à chaque pointe, c'est pas mal.



Vous aimez ??

2 commentaires

Bribri a dit…
Je le trouve très joli, moi, et les bidules multico en rappel des coloris utilisés tip top !
barbamama a dit…
bien sûr que j'aime ;-)
http://barbamarie.canalblog.com/archives/2013/06/18/27453133.html

Enregistrer un commentaire